A partir de : 10,900.00 € TTC

BARQUE ALU LINDER (LINDER)

Ref. : BL

BARQUE ALU LINDER
BARQUE ALU LINDER BARQUE ALU LINDER
Ouvrir le diaporama (3 photos)

Barque aluminium LINDER.

L’aluminium est un matériau léger qui
permet de construire des bateaux faciles à piloter.
Les bateaux Linder sont plus performants que la concurrence avec
des moteurs de petites puissances.
Aujourd’hui le prix du moteur représente une grosse partie du prix
de l’ensemble. Comme les bateaux Linder sont performants avec
une motorisation plus faible, le prix du package est réduit.
Un moteur adapté est moins cher, l’entretien est réduit, il consomme
moins, et a un effet positif sur l’environnement. Un bateau léger est
un plaisir à manipuler aussi bien sur l’eau qu’à terre.

Peu de matériaux sont aussi faciles que l’aluminium,
car l’aluminium pèse 1/3 du poids de
l’acier, mais bien dosé il offre la même résistance que l’acier.
Les Linder sont fabriqués dans un mélange d’aluminium
qui les rend en même temps durs et souples.
Dur contre la mer et souple pour éviter les bosses et les fissures.
Il faut aller dans l’industrie aéronautique pour avoir un aluminium
similaire. La différence est que l’aluminium Linder est traité
pour travailler dans un milieu marin.
La quille renforcée donne au bateau une protection
supplémentaire pour échouer et tirer le bateau sur une plage
de cailloux. Pas de rivet, pas de soudure, seulement des vis.

Les bateaux Linder n’ont pas besoin de polish
et de cire pour durer, vous serez sur l’eau plutôt
que de passer votre temps en entretien.
L’aluminium créé naturellement un voile d’oxydation
qui va protéger le bateau.
Le lavage se fait à l’eau et au savon. Pas besoin de frotter le
voile d’oxydation, il vous aide à protéger le bateau et lui donne
une longue durée de vie.
Oubliez les produits chimiques et le lustrant, allez
en mer !
Si le bateau passe beaucoup de temps en eau de mer ou dans
une eau sâle, un antifouling (coque alu) est une bonne solution
pour éviter beaucoup d’heures de nettoyage de la coque.

Nous avons empreinté une technique de l’industrie aéronautique,
qui vous donne...
• Un design élégant et lisse
• Une haute qualité de finition
• Peu de grandes pièces au lieu de beaucoup de petites
• Moins de joints
• Risques réduits de fissures et de fuites.
Pas de rivet, pas de soudure, seulement des vis...
Depuis les années 80, Linder travaille avec un système unique de
vis pour assembler les bateaux.
L’idée de travailler avec des vis est venue après plusieurs années
d’étude des autres constructeurs qui utilisaient des rivets ou de
la soudure. L’objectif était de trouver un processus de fabrication
qui donne une longue durée de vie au bateau et qui diminue les
fuites et les fissures. Le résultat était le système de vis Linder.
Depuis nous travaillons toujours avec ce même système unique.
La combinaison de mise en forme de l’aluminium et
les vis donne à Linder cet unique design et cette
haute finition.
Avec cette finition de bateau, pas besoin d’avoir une double couche
d’aluminium sur la coque. Cela donne un plus grand espace à
l’intérieur, que les autres fabricants n’ont pas à taille égale.
L’utilisation de pompe de cale permet d’avoir plus de place dans
le fond du bateau. Avec un auto-videur le sol est plus haut et
donc moins de place dans le fond. Le système Linder ne perd pas
de place.

Versions

L355 - 355 SPORTSMAN - 2,990.00 € TTC
L400 - 400 SPORTSMAN - 3,990.00 € TTC
L445B - 445 BASIC - 5,990.00 € TTC
L445M - 445 MAX - 8,990.00 € TTC
L445C - 445 CATCH - 10,900.00 € TTC

Détails

Aucun article compatible